Saturday, October 16, 2021
Communication

La Com’ en confinement

Une des marques qui a su le mieux s’adapter au confinement et à la fermeture de ses restaurants c’est Burger King. En effet, ils ont réussi à faire le buzz grâce à une série de tweets où il donne les recettes de leurs principaux burgers à faire chez soi. 

Cette communication a été grandement remerciée par les marques qui apparaissent dans ces tweets. Puisque confinement oblige, on achète nos produits en grande surface. Pour cela, Burger King a proposé ses recettes avec des marques connues comme « Harry’s » ou « Charal ».

Chaque tweet comprend une liste des ingrédients et une vidéo montrant comment préparer et monter le hamburger. 

Voici quelques exemples de listes pour cuisiner chez soi ses menus préférés en attendant que les restaurants ouvrent de nouveau. 

Recette Burger King
recette Burger King
Recette Burger King

Avec cette campagne, Burger King s’impose encore une fois comme le roi de la communication. Il a su gérer les imprévus, réagir vite et partager les bénéfices de sa communication avec d’autres marques. 

D’autres articles sur la communication ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top